Nous contacter

Devis rapide

0800 58 067

Mon Panier (0)

Étiquettes et porte-étiquettes pour entrepôt

Les étiquettes de marquages et portes-étiquettes entrepôt sont indispensables pour la bonne organisation d’un entrepôt. Afin d’optimiser le rangement de vos rayonnages et de rendre plus fonctionnel votre zone de stockage, SETON vous propose une large gamme d’étiquettes pour marquage entrepôt. Retrouvez ici de quoi garder votre entrepôt et vos racks bien ordonnés grâce à nos étiquettes rack et porte-étiquette rayonnages pour gagner du temps et améliorer la production.

22 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Quels formats et quels types d’étiquettes et porte-étiquettes de marquage choisir ?


  • Étiquettes et porte-étiquette magnétique : Grâce à son système magnétique au verso, les étiquettes et porte-étiquette métal est facilement repositionnable sur une surface métallique uniquement sans laisser de traces de résidus de colle.

  • Étiquettes et porte-étiquette adhésive : La version des étiquettes porte-étiquette adhésive au verso est recommandée pour une fixation permanente, il doit être collé sur une surface sèche, non poussiéreuse et non grasse.

  • Porte-étiquettes clipsable : Si votre rayonnage est une grille métallique, vous aurez besoin d’un porte-étiquettes clipsable, il permet d’avoir plusieurs positions d’orientation pour une meilleure visibilité. Grâce à ses différents crans, il se clipse et peut être orienté sur plusieurs angles pour une meilleure lisibilité de l’étiquette selon qu’il se trouve en haut du rayonnage ou plus bas. A hauteur d’oeil, une disposition verticale est recommandée, tandis que plus bas, une orientation à 33° vers le haut est conseillée, et 45° si votre étiquette est vraiment basse sur le rack, favorisant une meilleure visibilité sans avoir à faire de mouvement.

Pour les étagères plus haute, il est possible de retourner le porte-étiquette clipsable à la verticale afin de reproduire plus de clarté.

Le fond coloré d’un Porte-étiquette magnétique pour rayonnage peut permettre de créer un code couleur afin de mieux de se repérer selon les catégories de produits. Vous aurez l’opportunité de choisir entre des portes-étiquette magnétique ou alors des étiquettes aimantés en format rouleaux.

Le marquage pour rayonnages : À quoi ça sert ?


Lors du transfert de marchandises ou autres flux, une bonne organisation et un bon étiquetage pour entrepôt est nécessaire pour éviter de perdre du temps et être plus productif. Balisez vos rayonnages avec des étiquettes et portes étiquettes pour permettre l’identification rapide des stocks.

Découvrez nos Marqueurs permanents pour écrire sur les étiquettes ou retrouvez notre gamme d’étiquettes personnalisées pour avoir une écriture numérique.