Nous contacter

Devis rapide

0800 58 067

Mon Panier (0)

Systèmes et pics anti pigeons, mouettes et skates

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Comment choisir le bon dispositif anti-oiseaux ? Lorsque vous aménagez un espace public extérieur comme la voirie ou un parking, il est nécessaire d’investir dans du mobilier urbain. Que vous soyez une collectivité ou une entreprise, certains systèmes de protection s’avèrent indispensables pour préserver vos installations, profiter d'un environnement harmonieux et offrir une expérience agréable à vos visiteurs.Parmi eux figurent au premier rang les dispositifs anti-pigeons, et contre les volatiles en général. En deuxième place, il y a les skates et autres objets sportifs à roues, aussi susceptibles d’abîmer vos équipements. Seton met à votre disposition une sélection de produits fonctionnels et efficaces qui vous permettent de lutter contre chacune de ces nuisances. Vous trouverez aussi des dispositifs anti-effraction pour augmenter le niveau de sécurité de vos bâtiments. Découvrez, parmi notre gamme de modèles, quel dispositif convient à vos besoins et comment l’installer.

6 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Matériau  
Acier inoxydable(2)
PVC(1)
Aluminium(1)
Hauteur  
110mm(1)
115mm(1)
18mm(1)
Coloris  
Argent(3)
Gris(1)
Noir(1)

Guide d'achat - Systèmes et pics anti pigeons, mouettes et skates


Choisir un dispositif anti-oiseaux

Les oiseaux peuvent représenter de véritables nuisances en milieu urbain. Afin de protéger vos bâtiments et vos équipements extérieurs, il existe des pics anti-volatiles, qui empêchent ces deniers de se poser sur les rebords de murs ou de fenêtres. Herse anti-pigeon, protection anti-goélands ou pics anti-mouettes pour les villes en bord de mer sont autant de systèmes anti-oiseaux qui limiteront notamment les dégradations dues aux déjections. Le dispositif anti-oiseaux que nous recommandons est une barrière quasi invisible qui se fixe à la colle silicone, avec des vis ou des clous. Les tiges métalliques éloignent les volatiles sans les blesser. C'est la solution idéale pour préserver l'hygiène des espaces publics et limiter les dépenses supplémentaires liées à leur entretien.

Choisir un dispositif anti-skate

Vos équipements extérieurs peuvent subir différentes dégradations causées par les skate-boards, les rollers ou encore les vélos freestyle. Les glissades des roues peuvent provoquer des traces noires, des éclats ou des fêlures sur le matériel. C'est pourquoi, nous proposons un dispositif anti-skate simple à installer, efficace et qui ne nuit pas à la sécurité des usagers. Il s'agit de plaquettes en aluminium à angle droit arrondi. Elles se fixent de manière permanente sur tout type de mobilier urbain en bois ou en béton. De plus, ces plaquettes argentées sont esthétiques, puisqu'elles se fondent dans le paysage. En ne laissant plus de longues bordures accessibles, ce dispositif exerce un effet dissuasif sur les skateurs. Les rampes, les perrons, les escaliers et les bancs situés dans l'espace public sont ainsi protégés. En prévenant ces dégradations, vous réduisez les frais d'entretien ou de réparation de vos installations.

Les dispositifs anti-intrusion

Si vous souhaitez augmenter la sécurité de vos bâtiments, il existe différents types de systèmes de protection pour dissuader les intrus de pénétrer. Ils sont efficaces pour éviter les cambriolages et les actes de vandalisme, mais aussi pour éloigner les animaux indésirés. Seton est expert en matière de sécurité en entreprise et apporteur de solutions. Vous trouverez donc sur notre site des systèmes anti-intrusion qui garantissent la protection de vos installations. Parmi eux, les dispositifs anti-effraction à épines, appelés aussi pics anti-effraction. Ils se fixent sur un mur facilement accessible, un garage, une barrière, mais aussi sur un arbre ou un poteau. Ces bandes flexibles s'adaptent à toutes les surfaces. Vous pouvez les découper aux dimensions souhaitées. Elles se fixent par vis ou par colle (non incluses). Nous proposons par ailleurs un dispositif anti-effraction fenêtre. Il s'agit d'une peinture spéciale anti-adhérente qui rend la surface peinte glissante. Appliquée sur une gouttière ou un mur, elle empêche d'éventuels individus de grimper ou escalader pour s'introduire dans un bâtiment.

Produits complémentaires - Systèmes et pics anti pigeons, mouettes et skates


Par ailleurs, il vous est possible par exemple de mettre des Panneaux d'interdiction "Interdit aux rollers" pour renforcer ces mesures.

Pensez également à sécuriser votre entreprise à l'aide de notre gamme consacrée à la ainsi que les .
Indiquez leur présence à l'aide de nos ."

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer