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Documents légaux

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Quels documents légaux avoir absolument ? Pour les entreprises, les écoles ou encore les ERP, les documents légaux sont obligatoires. Du registre des accidents du travail au registre de droit d'alerte, ces justificatifs sont essentiels. LA raison ? Ils permettent d'avoir un établissement aux normes et garantir la sécurité au public.
Mais comment savoir vers quel document se tourner ? Selon le droit du travail, certains affichages et registres officiels sont obligatoires. Eux seuls garantissent la mise en conformité légale d'une entreprise.
Registre unique du personnel, registre sur l'évaluation des risques professionnels, registre de sécurité... Décryptage de tous les documents à détenir.

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Livret de chaufferie, permis de feu ou encore registres de sécurité sont des documents légaux obligatoires et réglementaires : ne vous mettez donc pas en contradiction avec la Loi et assurez par la même occasion la sécurité de toutes vos installations.

Les documents légaux, des impératifs pour travailler dans les normes
Chez Seton, nous souhaitons répondre efficacement aux besoins des entreprises. C'est pourquoi nous proposons une sélection de documents légaux complète, destinée à tous les types d'établissement. Avec une grande variété de choix, des offres de packs ou encore des coffres à registre, Seton met tout en oeuvre pour que vous puissiez disposer de vos documents légaux à temps.

Comment choisir les documents légaux ? Pour choisir les documents légaux nécessaires, il est impératif de se référer au Code du travail. Selon la taille de l'entreprise et le statut juridique choisi, les obligations diffèrent. Toutefois, toutes les entreprises ont des obligations d'affichage. Les documents portent généralement sur des thématiques très précises :