Nous contacter

Devis rapide

0800 58 067

Mon Panier (0)

Signalisation des sorties et issues de secours

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Comment signaler des issues de secours ? Lors d’une intervention incendie, il est très souvent nécessaire d’évacuer les bâtiments concernés via les issues de secours. Pour cela, il est indispensable de les indiquer de façon claire et compréhensible pour votre personnel et pour les personnes présentes sur les lieux au moment de l’incendie ou de la procédure. Grâce à de nombreux moyens, rendez vos sorties de secours bien visibles et facilement accessibles pour tous afin de faciliter l’évacuation et l’éventuelle intervention des pompiers..

74 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Alimentation  
1 pile CR123A(1)
1 pile de 9V fournie(1)
2 piles 1,5 V (fournies)(1)
2 piles LR14(1)
230 V(1)
230 Vac(1)
Batterie(4)
Pile 9V (fournie)(3)
Pile lithium(1)
Secteur(2)
Matériau  
Vinyle(11)
Polyester(5)
Acier(5)
PVC(5)
Aluminium(4)
Polycarbonate(4)
Polypropylène(3)
Aluminium/Polyester(2)
Plastique(1)
Acrylique(1)
Polyuréthane(1)
Epoxy(1)
Résine époxy 2 composants(1)
Résine époxy 3 composants(1)
Métal(1)
Photoluminescence  
Oui(19)
Non-photoluminescent(11)
Photoluminescent(10)
Non(6)
  1. 1
  2. 2

En cas d'évacuation, notamment lors de panne d'électricité, il est important d'avoir dans ses infrastructures de quoi guider les visiteurs ainsi que le personnel vers les issues de secours. Pour cela, il existe de nombreux moyens de signalisation d'issue de secours : les BAES (blocs autonomes d'éclairage de secours, ou bloc de secours), le marquage photoluminescent, les pastilles antidérapantes avec flèche, que vous retrouverez ici dans cette gamme.

Ainsi, en mettant en place ce type d'installation (obligatoire pour les établissements recevant du public - ERP), vous faciliterez l'évacuation des visiteurs vers les issues de secours et points de rassemblement, même dans l'obscurité.
C'est aussi réduire les risques de panique, et apporterez plus de sérénité chez vos visiteurs en leur octroyant les repères nécessaires à leur sang-froid.
Pour en savoir plus, consultez notre page dédiée à l’organisation d’un plan d’évacuation.

Nous vous invitons également à consulter nos pages dédiées au Matériel évacuation et rassemblement ansi qu'aux Alarmes type 4 .
Signalez les zones dédiées aux personnel d'intervention en installant un marquage au sol interdit de stationner.

Enfin, découvrez le matériel nécessaire à la Formation incendie et évacuation pour adopter les bons gestes en cas d'accident.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer