Détecteurs gaz

Les fuites de gaz sont un phénomène relativement rare que ce soit en entreprise comme chez les particuliers. Ceci dit, le monoxyde de carbone, gaz très toxique, est très dangereux du fait qu'il est inodore et invisible et il convient de s'en protéger efficacement. C'est pourquoi Seton vous propose ici sa gamme dédiée au détecteur de monoxyde de carbone et de gaz de manière plus générale.

9 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Alimentation  
1 pile lithium scellée(1)
2 piles AA(1)
3 piles AA(1)
Pile 9V(1)
Pile lithium scellée 10 ans(1)
Secteur(1)
Garantie  
10 ans(1)
5 ans(4)

Le gaz a une image de source d'énergie sûre. Toutefois, lorsque celui-ci fuite, il devient très dangereux, pouvant être à l'origine d'explosion, c'est pourquoi il convient de l'aborder avec prudence.

Placer un détecteur de gaz est l'une des meilleures armes afin d'éviter tout accident. Celui pourra notamment repérer également le monoxyde de carbone, gaz très toxique de nature inodore et invisible, le rendant de fait encore plus dangereux. Le monoxyde de carbone peut en outre résulter d'une mauvaise combustion de votre gaz domestique.

Seton a choisi pour vous du matériel de haute facture, vous permettant de dormir sur vos deux oreilles une fois votre détecteur monoxyde de carbone ou de gaz installé.

Découvrez cette gamme et le modèle qu'il vous faut dès maintenant !

Nous vous invitons également à consulter nos pages dédiées aux et pour une protection plus complète.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer