Masques de protection respiratoire

Même si vous travaillez dans un environnement poussièreux, vous ne souhaitez pas à respirer de la poussière. Chez Seton, on se rend compte de ce danger nocif et vous présente notre gamme dédiée au masque respiratoire et aux filtres assorties. Pour une bonne respiration dans chaque situation, rendez-vous chez Seton !

Résultats 1-40 à 42

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Classe  
FFP3(12)
FFP2(9)
FFP1(9)
ABEK1P3(4)
A1(4)
P3(3)
A2P3(2)
A1P3(2)
ABEK1(2)
A1P2(1)
Bi-filtre(1)
B2-P3(1)
ABEK2P3(1)
K2P3(1)
AB2P3(1)
P3R(1)
AB2EK1P3(1)
Marques  
3M(13)
Honeywell(6)
Honeywell - North®(2)
JSP®(12)
uvex(7)
Matériau  
Silicone(6)
Non allergène(1)
Elastomer(1)
Elastomère(1)
Caoutchouc synthétique(1)
TPE(1)
Aluminium(1)
Plastic(1)
  1. 1
  2. 2

Les voies respiratoires peuvent rapidement être exposées à des effluves néfastes, notamment lors de la manipulation de produits chimiques ou pendant des travaux de construction où des particules, des poussières ou du gaz sont très présentes dans l'air. Les conséquences ne se manifesteront pas tout de suite, mais vous remarquerez sûrement des ennuis respiratoires à long terme. Il est donc essentiel de fournir une protection adéquate selon l'activité en vigueur.

C'est pourquoi Seton vous propose une vaste gamme de masques respiratoires comprenant des masques jetables et réutilisables sans ou avec valve, allant d'une protection ffp1 à ffp3. Nous avons sélectioné des masques haut de gamme des marques bien connues, conformes à la norme EN 149.

Les masques ayant une protection bien spécifique, il est important de bien comprendre dans quel environnement la personne évolue pour mieux la protéger. Ainsi, les masques respiratoires filtrant (ou masques complets / demi-masques) retiennent certains éléments toxiques, sans empêcher l'échange de dioxygène, tandis qu'un masque anti poussière n'octroie qu'une barrière contre les particules en suspension dans l'air. Afin d'acheter le masque respiratoire qui vous va parfaitement, consultez d'abord notre foire aux questions sur les masques de protection. Vous pouvez aussi vous diriger vers la page de l'Institut National de Recherche et de Sécurité pour plus d'information.

En tant qu'employeur, prenez votre responsabilité et mettez des masques respiratoires à la disposition de vos employés. Veillez aussi au port de cet epi important. Installez de préférence un de nos à l'entrée du lieu de travail afin de prévenir les personnes entrant une zone potentiellement dangereux pour les voies respiratoires.
Si vous travaillez dans un environnement où la protection contre le gaz est importante, installez aussi des .Au cas où du gaz échappe, le détecteur donne l'alarme. Pour cette raison, installez également des .

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer