Ecrans faciaux

En fonction de votre activité, une protection renforcée du visage peut être nécessaire. Pour s’adapter au mieux à vos attentes et répondre à vos besoins Seton vous propose une gamme de pare-visage, masques de soudage et écrans de remplacement, spécialement conçus pour protéger des impacts à haute énergie, notamment lors des activités de soudure et des projections de liquides.

4 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Matériau  
Polycarbonate(4)
Acetate(3)
Acétate(1)
Marques  
Honeywell(2)
JSP®(2)
Coloris  
Noir(2)
Transparent(2)
Jaune/Noir(1)

Les pare-visages et masques de soudage vous offrent une excellente protection contre les risques mécaniques et certains risques chimiques. Contrairement aux les pare-visages ne sont pas étanches et ne permettent pas une protection optimale contre les nuages de poussières. Privilégiez les pare-visages pour vos activités de soudure ou toute activité entrainant des impacts à haute énergie.

Le choix de votre pare-visage ou de votre masque dépend de vos besoins. Nous vous recommandons un écran en polycarbonate en cas de chocs et d’impacts. L’acétate est conseillé pour l’utilisation en industrie chimique, notamment pour la manipulation des solvants. Un écran vert vous garantit une protection contre les étincelles et la lumière intense.

Le choix des pare-visages répond aussi à certaines normes :
La norme EN 175 spécifie les équipements offrant une protection contre les rayonnements optiques nocifs et contre les autres risques spécifiques aux procédés de soudage et de découpe.
La norme EN 379 définit les spécifications pour les filtres de soudage.

Donnez une seconde vie à vos pare-visages en remplaçant l’écran de protection dès que celui-ci présent des signes de rayures ou de chocs.
Seuls des équipements bien entretenus vous garantissent une protection optimale. Pour prolonger la durée de vie de vos pare-visages et masques utilisez nos lingettes et sprays nettoyants.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer