Sèche-mains et essuie-mains

La phase de séchage des mains est importante. En effet, l'humidité résiduelle sur la surface de la peau peut entraîner la prolifération de micro-organismes. Le personnel doit donc avoir à sa disposition les moyens nécessaires au séchage des mains tout en respectant les dispositions prévues par le code du travail. Seton vous propose une gamme de sèche-mains et essuies mains en conformité avec l'article R.232-2-3 du code du travail.

3 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Matériau  
Capot en polycarbonate(1)
Plastique(1)
Ouate de cellulose 2 x 19 g/m²(1)

"L'article R.232-2-3 du code du travail énonce : « Des moyens d'essuyage ou de séchage appropriés sont mis à la disposition des travailleurs. Ils sont entretenus et changés à chaque fois que cela est nécessaire. »

Seton vous conseille :

Il existe plusieurs dispositifs de sèche-mains. Les distributeurs peuvent être automatiques ou à dévidage central. Il est aussi possible d'installer des sèche-mains électriques automatiques classiques ou à puissant jet d'air qui chassent l'eau des deux faces de la main.

Des poubelles métalliques à ouverture à pédale évitent que les mains soient en contact avec une surface contaminée. Seton vous propose une gamme complète de afin de jeter vos papiers usagés.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer