Nous contacter

Devis rapide

0800 58 067

Mon Panier (0)

Marquage au sol distanciation sociale

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Connaissez-vous les exigences de distanciation sociale? Au fur et à mesure que la situation du COVID-19 évolue, tous les établissements s'adaptent aux nouvelles normes et aux changements. Le marquage au sol distanciation sociale est un moyen efficace pour garder les employés, les clients et les visiteurs en sécurité et en bonne santé pendant la crise du coronavirus. Seton propose une gamme complète de bandes de marquage au sol pour distanciation sociale, adhésif marquage au sol spécialement conçu pour maintenir les distances de sécurité pour vous aider à maintenir un lieu de travail sain.

71 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Pourquoi mettre en place un marquage au sol distanciation ?


Des rubans adhésifs de marquage peuvent être placés à l'entrée des locaux pour informer les visiteurs qu'une distanciation sociale est exigée à l’intérieur ou à l’extérieur de l’établissement. À l'intérieur, le marquage au sol distanciation sociale permet à tout le monde de voir clairement les restrictions exigées.

L'utilisation d'un adhésif marquage au sol distanciation sociale clair et visible aidera non seulement à maintenir un environnement sain, mais encourage également votre équipe et vos clients de prendre les règles de sécurité au sérieux. De plus, étant donné que les autorités locales peuvent venir pour vérifier vos mesures de distanciation sociale, toutes les informations doivent être clairement mises en place.
Nous savons que vous souhaitez garder protéger vos employés et clients tout en continuant votre activité. Nous proposons différents styles de marquage au sol distanciation sociale adaptée à votre environnement de travail. Dans les crèches et les écoles, nos adhésifs de sol pour maintenir les distances avec des images de super-héros attireront l'attention des enfants.

Pour les grandes surfaces, la mise en place des mesures contre le virus est plus difficile, car trop d'espace doit être couvert. Cependant, comme le virus COVID-19 est une situation à long terme, il est important de maintenir une signalisation des règles appropriées. Vous trouverez des marquage adaptés à la taille de votre surface, comme nos kits marquage au sol file d'attente et empreintes de pas.

Adhésif marquage au sol distanciation sociale pour les écoles et enfants


La distanciation sociale dans les écoles semble être une tâche difficile, Surtout quand il y a beaucoup d'enfants dans chaque classe. De plus, en hiver, les enfants restent à l'intérieur, ce qui rend la distanciation sociale plus compliquée. Cependant, les écoles doivent se conformer à des réglementations strictes fixées par le gouvernement. Sinon, ils subiront des conséquences juridiques. Heureusement, nous avons tout le nécessaire pour respecter les règles et nous assurer que vos employés et vos enfants soient aussi à l'abri du coronavirus.

Notre grande variété de marquage au sol à destination des écoles, sont spécialement conçus pour les enfants, à la fois amusants et faciles à lire, tout en promouvant l'importance de la distance sociale. Cependant, nous savons que les enfants doivent suivre les règles, pas seulement à l'intérieur de l'école. Nos marquages distanciation sociale s'appliquent également aux transports en commun, de sorte à ce que les distances dans les bus scolaires soient maintenus.
Retrouvez toutes les informations concernant les distances sociales.

Quelles sont les exigences de distance physique ?


La distance physique entre deux personnes doit être d'au moins un mètre, et comme il est difficile de juger de la taille à l'œil nu, des autocollants pour le placement au sol et des panneaux au sol sont essentiels.

L'employeur a-t-il le devoir de protéger ses employés ?


L’employeur a des obligations de sécurité et de santé au travail. Chaque employeur doit assurer la santé, la sécurité et le bien-être de tous ses employés dans la mesure du possible. Cela comprend les directives gouvernementales suivantes, y compris celles liées à la pandémie du nouveau coronavirus. Le non-respect des lois sur la distanciation sociale peut vous exposer à des plaintes d'employés.

Comment gérer la santé et la sécurité de l'équipe de travail ?


C'est une période difficile pour les employeurs, mais en effectuant une évaluation des risques pour identifier et atténuer les risques, vous pouvez prendre des mesures appropriées et efficaces. Il est essentiel de communiquer les informations en matière de santé et de sécurité et d'informer les employés des mesures que vous avez prises. Des mesures pratiques sont également importantes, telles que des marquages au sol covid encourageant les personnes à se laver les mains fréquemment et limitant le nombre d'employés.

Est-il possible de limiter les déplacements sur le lieu de travail?


Lorsque moins de personnes se déplacent, il est plus facile de maintenir une distance sociale. Les étapes simples pour y parvenir comprennent l'utilisation de ruban adhésif pour sol pour restreindre l'accès à certaines zones et l'établissement d'un système unidirectionnel dans tout le bâtiment à l’aide de flèches. Pour vous assurer que vous disposez de tous les produits dont vous avez besoin pour protéger vos employés contre les infections à coronavirus, veuillez lire notre guide sur les distances sociales.