Nous contacter

Devis rapide

0800 58 067

Mon Panier (0)

Panneaux et Marquage au sol Coronavirus

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Mon entreprise a-t-elle besoin de signalétique Covid ? En pleine situation de crise sanitaire mondiale de Coronavirus, il est devenu indispensable de se concentrer sur le contrôle contre la propagation du virus au travail, à la maison et dans les lieux publics.
Une signalisation claire et stratégiquement localisée est un moyen efficace de rappeler à vos clients et collaborateurs l’importance des gestes à respecter. Seton vous propose une signalisation spéciale comprenant des marquages Coronavirus et des panneaux Coronavirus dont votre établissement a besoin telle que la signalisation “se laver les mains”, “port du masque obligatoire” et les panneaux généraux en lien avec l’hygiène, les EPI et la distanciation sociale.

Résultats 1-92 à 190

Filtrer Trier

Grille Liste

  1. 1
  2. 2
  3. 3

Ai-je besoin d'une signalisation COVID-19 ?



Les entreprises responsables prennent au sérieux la prévention des virus et maladies. Avec l’arrivée du coronavirus, les mesures se sont accentués et les entreprises investissent davantage pour limiter la propagation du virus. La plupart des entreprises ont besoin d'une certaine forme de signalisation afin d’encourager la lutte contre les infections, comme une affiche «comment se laver les mains» dans les toilettes, et une signalisation de désinfection pour les mains dans les zones où il n'est pas forcément possible de se laver les mains avec du savon et de l'eau comme dans les magasins par exemple.

Si vous vous êtes équipés de stations de désinfectant pour les mains au sein de votre établissement, il sera sans aucun doute avantageux d’ajouter un panneau de désinfection pour les mains ou un panneau «lavez vos mains» à proximité. De plus, si la crise de la COVID-19 nous a appris quelque chose, c'est que beaucoup d'entre nous ne se lavaient pas les mains correctement.

Quelle est la signalisation Coronavirus la plus approprié pour mon entreprise?



Cela dépend de votre situation, mais il existe deux types d’affichage :
  • Le marquage au sol covid-19.

  • Les panneaux d’affichage covid-19. (version rigide ou autocollante)


Ces affiches pourraient vous être utile :


De quel type de désinfectant pour les mains ai-je besoin?



Les directives de l’OMS (Organisation mondiale de la santé) soulignent la nécessité d'utiliser des désinfectants pour les mains à base d'alcool pour s'assurer que les bactéries soient neutralisées.

Des désinfectants pour les mains à base d'alcool de haute qualité devraient être fournis dans des endroits appropriés de l'entreprise, ce qui est particulièrement important lorsque plusieurs employés utilisent les mêmes postes de travail, les mêmes outils ou les mêmes véhicules. Chez Seton, nous offrons une variété d'options de désinfectant pour les mains, y compris des gels désinfectants pour les mains à base d'alcool et des distributeurs de désinfectant pour les mains.

Quelle est la procédure de coronavirus au travail?



Le gouvernement Français souhaite limiter la propagation du coronavirus sans causer de difficultés économiques aux entreprises et aux particuliers. Tous ceux qui ont la possibilité de travailler à domicile doivent le faire. Si cela n'est pas possible ou si le travail est jugé essentiel, les employés et les chefs d'entreprise doivent prendre toutes les précautions pour assurer la prévention et le contrôle des infections. Cela comprend le nettoyage et la désinfection fréquents des surfaces et des objets fréquemment touchés, le lavage et la désinfection fréquente des mains. Tout employé présentant des symptômes du coronavirus doit être renvoyé chez lui et s'isoler immédiatement conformément aux directives gouvernementales. Toute personne particulièrement vulnérable doit être fortement conseillée et soutenue pour rester à la maison. Le gouvernement a pris de nouvelles mesures pour accompagner les entreprises et les salariés tout au long de la crise.

Comment prévenir la propagation des maladies infectieuses?



À l'heure actuelle, la prévention et le contrôle des infections sont une priorité absolue, mais les recommandations ne sont pas nouvelles et sont en fait très simples. Maintenez une bonne hygiène, en particulier l'hygiène des mains. Lavez-vous les mains régulièrement. Si vous ne pouvez pas vous laver les mains, utilisez un désinfectant pour les mains. Essayez d'éviter de toucher votre visage. Prenez tous les mouchoirs pour éternuer et tousser, ou utilisez des manchons si cela n'est pas possible. Après avoir éternué, toussé ou vous être mouché, jetez le mouchoir en papier et lavez-vous à nouveau les mains. Nettoyez régulièrement les surfaces et les objets manipulés par différentes personnes.

Peut-être plus important encore, ne sortez pas lorsque vous êtes malade et maintenez la distanciation sociale. Bien que ces mesures soient prises à l'extrême pendant la pandémie de coronavirus, elles sont toujours une bonne idée en cas de maladie potentiellement infectieuse.
Retrouvez l'ensemble de nos produits liés au Coronavirus pour sécuriser votre établissement.