- - Je ne trouve pas la signalétique que je souhaite, puis-je personnaliser ma propre étiquette ou mon propre panneau ?
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Vous pouvez tout à fait personnaliser vos produits. Vous pouvez nous contacter au 0800 58 067 ou via contact@seton.be afin de nous demander un devis personnalisé.
Vous pouvez également concevoir, visualiser puis commander des produits directement sur notre site avec l'outil de personnalisation en ligne. - + Possédez-vous un outil de personnalisation en ligne ?
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Oui. Vous pouvez concevoir, visualiser puis commander vos produits directement sur notre site avec l'outil de personnalisation en ligne. Vous trouverez une vue d'ensemble de tous les outils sur cette page dédiée.
- + Avez-vous un catalogue en ligne ?
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Oui. Vous pouvez consulter notre catalogue en ligne. Si vous souhaitez bénéficier du catalogue papier, n'hésitez pas à remplir notre formulaire de demande de catalogue.
- + Comment recevoir un échantillon ?
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Si vous voyez le logo "Echantillons Gratuits" à coté du produit que vous avez séléctionné, vous pouvez nous envoyer une demande par mail à contact@seton.be en nous indiquant la référence souhaitée ainsi que vos coordonnées comlplètes. Un échantillon vous sera envoyé par courrier dans les plus brefs délais.
- + J’ai un compte chez vous, pourquoi je ne parviens pas à me connecter sur le site ?
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Vous avez certainement un compte chez nous validé par téléphone ou via vos commandes fax, mais pour le passage de commande web, vous avez besoin de vous connecter ou créer votre compte web
- + Comment changer mes informations personnelles ?
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Vous pouvez vous rendre directement sur se connecter et modifier votre compte.
- + Puis-je envoyer mes commandes par mail ?
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Oui. Vous pouvez envoyer vos commandes, demandes de prix à contact@seton.be
- + Par quel moyen puis-je envoyer mes commandes ?
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Vous pouvez passer vos commandes via :
- Le site www.seton.be
- Par téléphone au 0800 58 067
- Par fax au 0800 58 083
- Par mail via contact@seton.be
- + J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?
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Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez demander un nouveau mot de passe via mot de passe oublié. Vous recevrez un mail de confirmation rapidement.
- + Je commande pour une livraison à l'étranger. Quels vont être mes frais de port ?
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Lorsque vous validerez votre commande sur le site, les frais de port seront indiqués "sur devis". Vous recevrez donc un devis avec les frais de port spécifiques à votre commande et votre destination. Il vous suffit de nous le retourner avec votre bon pour accord afin de valider cette commande.
- + Quels sont les frais de port ?
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- 6.95€ HT pour toute commande *
- + Comment suivre ma livraison ?
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Vous pouvez contacter notre service commercial au 0800 58 067.
- + Comment retourner un produit ou une commande ?
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Si vous avez besoin de nous retourner un produit ou une commande, merci de contacter notre service commercial au 0800 58 067. Pour plus de précisions vous pouvez également consulter notre page de conditions générales de vente.
- + Quel est le délai de rétractation ?
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Vous bénéficiez d'un mois à partir de la date de livraison de votre commande pour nous contacter et signaler un soucis quelconque sur votre commande.
- + Livrez-vous rapidement sous 24/48h ?
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Oui, nous pouvons vous livrer le lendemain de votre commande ou sous 48 heures si les produits commandés sont en stock et que votre commande est passée avant 15h.
- + A part en France, livrez-vous à l'international ?
-
Oui, nous vous offrons la possibilité de faire livrer votre commande à l'étranger. Merci de contacter notre service quotation au 0800 58 067 afin de recevoir un devis avec frais de port spécifiques.
- + Est-ce que mon adresse de livraison peut être différente de mon adresse de facturation ?
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Oui, il vous suffit de le préciser lorsque vous accédez à votre compte. Vous pouvez valider une adresse identique pour la livraison et la facturation ou des adresses différentes.
- + Puis-je commander un catalogue gratuit directement via votre site ?
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Oui, il vous suffit simplement de remplir ce formulaire de demande de catalogue
- + Comment puis-je me désinscrire de votre liste e-mailing ?
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Pour vous désinscrire, merci d'envoyer un mail à contact@seton.be en indiquant vos coordonnées complètes ainsi que le mail à supprimer de nos listes
- + Comment puis-je me désabonner de la réception de catalogue ?
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Pour vous désabonner de l'envoi de catalogue, vous pouvez contacter notre service commercial au 0800 58 067. Il est possible que vous receviez encore des catalogues pendant les 3 premiers mois suivant votre demande car nos envois sont enregistrés en avance. Passé ce délai les envois seront totalement annulés.
- + Quels sont les moyens de paiement et les modalités ?
-
Nous acceptons les Cartes de crédit VISA et Mastercard.
Vous pouvez également demander un paiement à réception de facture. - + Vos prix sont-ils Hors Taxe ou avec la TVA ?
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Tous nos prix sont affichés en Hors Taxe. Le détail de la TVA est affiché lors de la visualisation de votre panier.
- + Votre site est-il sécurisé ?
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Oui, notre site est protégé, et bénéficie du label PCI Compliant. Cette certification est particulièrement difficile à obtenir et nécessite une grande rigueur et atteste d'un niveau optimal dans la protection des données bancaires. Pour plus d'informations, consultez notre page sécurité !
- + Quelles sont les conditions pour les cadeaux offerts ?
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Les cadeaux offerts doivent être demandés au moment de la commande et respecter les critères requis, tels que le montant (hors livraison et TVA) afin de pouvoir être ajoutés à votre panier.
- + J'ai un code cadeau, comment puis-je l'utiliser ?
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Pour valider votre code cadeau ou une offre de franco de port, vous pouvez indiquer ce code dans le champs "Code Promo" à l'intérieur de votre panier d'achat avant de le valider.
- + Puis-je retourner les produits électroniques en vertu de la législation sur les DEEE ?
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Oui il suffit de remplir un formulaire de retour de DEEE.
- + Quels sont vos horaires d'ouverture ?
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Les heures d'ouverture en dehors des jours fériés :
Lundi - jeudi: 8h30 - 17h30
Vendredi: 8h30 - 16h30 - + Comment puis-je écrire un commentaire ?
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Vous pouvez écrire un avis en localisant le produit que vous souhaitez et en cliquant sur le lien "Donnez votre avis"
- + Puis-je obtenir une copie de ma facture ou le reçu ?
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Les factures / reçus seront envoyés séparément de votre commande par courrier. Si vous avez besoin d' une copie supplémentaire merci de nous contacter au
0800 58 067 ou par mail : contact@seton.be - + Comment puis-je connaître le stock d'un produit ?
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Merci de contacter notre service commercial au 0800 58 067 afin que l'on puisse vous indiquer le stock exact.
- + Offrez-vous des remises sur les grandes commandes ?
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Selon votre demande, nous avons la possibilité de vous établir un devis sur mesure avec des remises spécifiques selon les quantités souhaitées. Pour demander une offre, merci de nous contacter au 0800 58 067 ou par mail : contact@seton.be