Nous contacter

Devis rapide

0800 58 067

Mon Panier (0)

BMP21™PLUS étiqueteuse - imprimante, consommables et accessoires

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Que puis-je faire avec mon étiqueteuse ? Pour concevoir un étiquetage industriel général, optez pour l’étiqueteuse portable BMP21™PLUS. Sa robustesse et sa facilité d’utilisation vous permettront de créer des étiquettes pour marquer les fils, les câbles et les surfaces plates. Retrouvez ici tout le matériel haut de gamme, compatible avec cette étiqueteuse.

15 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Alimentation  
6 piles AA et/ou secteur(1)
Par batterie au lithium-ion et/ou secteur(2)
Largeur  
114.3mm(1)
12.70mm(4)
12.7mm(1)
125mm(2)
19.05mm(7)
25.40mm(1)
30.48mm(1)
38.10mm(1)
6.00mm(1)
8.50mm(1)
9.53mm(5)
Matériau  
Polyester(3)
Vinyle(2)
Tissu nylon(1)
Polypropylène(1)
Manchon en polyoléfine thermorétractable(1)

FAQ - Etiqueteuse BMP21™PLUS


Pourquoi choisir l’étiqueteuse BMP21™PLUS ?

Principalement destinée aux électriciens et informaticiens, l'étiqueteuse BMP21™PLUS a été conçue pour l'étiquetage en milieu industriel tels que l'identification télécom/datacom, le marquage de fils et câbles électriques, l’identification générale et de maintenance ou encore l’étiquetage en laboratoire.
Cette imprimante portable utilise le transfert thermique pour garantir la résistance et la lisibilité des étiquettes sur le long terme, même dans les environnements difficiles. De plus, l’étiquette ne se décolle pas, ne se salit pas et ne se décolore pas, ainsi elle est capable de résister pendant plusieurs années.
L’étiqueteuse est renforcée par un contour en caoutchouc, elle est donc très robuste et convient à une utilisation fréquente de l’ordre de 75 à 100 étiquettes par jour. Pour une production plus importante, nous vous recommandons d’utiliser la BMP71™ étiqueteuse - imprimante et consommables .

Que puis-je imprimer sur mon étiquette ?

Il est possible d’imprimer des lettres, des chiffres et des pictogrammes, une grande liste de symboles est d’ailleurs enregistrée dans l’étiqueteuse autonome. Vous pouvez également inclure des codes à barres de type 39 et 128 grâce au clavier alphanumérique.
Selon le modèle d’étiquette que vous allez imprimer, la taille des caractères va s’adapter automatiquement. Lorsque vous aurez atteint la limite maximale de caractères, vous ne pourrez plus saisir de texte. La longueur de l’étiquette dépendra alors du texte et des paramètres sélectionnés avant impression.
Il n’est pas nécessaire d’acheter un logiciel, des modèles d’étiquettes sont déjà pré-enregistrés dans l’étiqueteuse. Il est également possible de sauvegarder le modèle que vous aurez créé directement sur l’imprimante. Cependant, l’étiqueteuse BMP21™PLUS n’est pas connectée, il n’est donc pas possible de créer une étiquette sur sur ordinateur et de la stocker dans l’imprimante portable.

Quels sont les accessoires compatibles avec ma machine à étiqueter ?

Un Kit électrique étiqueteuse portable BMP21-PLUS vous apportera le matériel nécessaire dont vous avez besoin pour votre étiquetage industriel. Il est composé de d’une valise rigide pour le transport, d’un câble d’alimentation pour recharger l’étiqueteuse, ainsi que des étiquettes industrielles sous forme de ruban pour l’impression. Celles-ci sont d’ailleurs disponibles en plusieurs matériaux, à choisir selon votre utilisation :
  • Tissu plastifié : adaptée pour un usage en intérieur sur surfaces planes, incurvées ou rugueuses.

  • Vinyle : adhère aux surface irrégulières, incurvées ou difficiles. Résiste aux graisses, huiles et aux produits chimiques. Idéal pour le marquage des tuyauteries, surfaces arrondies, composants, instruments, borniers...

  • Vinyle auto-extinguible : résistant à l'eau, aux huiles et à l'abrasion. Convient au marquage des fils et câbles électriques.

  • Polyester : usage sur surfaces planes et lisses. Adapté au marquage des composants, instruments, racks de stockage et borniers entre autres.

Pour changer le ruban, il suffit de tourner le clip de verrouillage, appuyer sur le bouton au dos de l’étiqueteuse pour éjecter le ruban, le remplacer et tourner à nouveau le clip de verrouillage pour le maintenir en place.
Des fixations magnétiques sont également disponibles pour garder les mains libres et porter l’étiqueteuse lorsqu’il n’est pas possible de la poser.
Enfin, découvrez notre gamme de protège-câbles pour bureau et protège-câbles pour entrepôt afin protéger vos câbles après étiquetage.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer