Nous contacter

Devis rapide

0800 58 067

Mon Panier (0)

Panneaux en braille (relief, tactile)

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? A quelle hauteur placer une signalisation en braille ? En optant pour une signalisation composée de plaques de signalétique braille, les personnes atteintes de déficience visuelle pourront se repérer de manière plus aisée au sein de vos bâtiments. Découvrez donc cette gamme de signalisation braille, tactile ou en relief, leur permettant de découvrir la signification de vos plaques de signalétique d'un simple toucher, facilitant ainsi leur autonomie.

30 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Couleur de fond  
Blanc(19)
Noir(14)
Gris(8)
Bleu(6)
Rouge(2)
Hauteur  
102mm(2)
150mm(8)
51mm(6)
70mm(14)
Adhésif  
Non(14)
Oui(8)
Permanent(8)

Guide d'achat - Panneaux en braille (relief, tactile)


L'accessibilité pour les personnes à handicap en ERP passe par un aménagement pour les personnes malvoyantes. Dans cette gamme, vous pourrez faire l'achat de signalisation braille, en relief ou tactile afin de faciliter l'orientation des personnes présentant une déficience visuelle au sein de vos bâtiments. Pour être facilement accessible, la signalisation en braille doit être implantée entre 1,40 m et et 1,50 m au-dessus du niveau du sol.

Seton vous propose de plaques de signalétique braille pour les différents lieux de l'entreprise nécessitant une signalisation, tels que les toilettes, sens d'ouverture de porte, l'indication d'orientation, etc.

Découvrez toutes les solutions qui s'offrent à vous dans cette gamme destinée aux personnes atteintes de déficience visuelle, et assurez un confort d'orientation à tous !

Pour faciliter l'accès des personnes handicapées dans vos locaux, pensez à aménager des toilettes conformes aux normes. Pour cela, consultez notre page Aménagement des WC handicapé

Découvrez en plus sur nos produits d' Accessibilité des personnes handicapées .

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer