Rangements pour gants de sécurité

Les gants de travail peuvent facilement être égarés si aucun endroit n'est prévu afin de les conserver lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Or la protection individuelle n'est pas négligeable dans les zones de travaux à risque c'est pourquoi Seton vous propose des rangements pour . En plus de diminuer les risques de perte de gants de protection, cela favorisera leur port par les employés.

9 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Capacité  
12 paires de gants de protection(1)
4 paires de gants de protection(1)
bleu et orange (à préciser)(1)
disponible en noir(1)
jaune(1)
Pince pour gants de sécurité(1)
Coloris  
Bleu(3)
Transparent(3)
Jaune(1)
Orange(1)
Noir(1)
Blanc(1)
Noir/Vert(1)
Rouge(1)
Largeur  
120mm(2)
206mm(1)
210mm(1)
225mm(2)
238mm(1)
275mm(1)
280mm(1)
310mm(1)
315mm(1)
510mm(1)
530mm(1)

Comme l'indique l'article R. 233-1, le chef d'établissement est tenu de fournir à ses employés les équipements de protection individuelle (EPI), et en assurer le bon fonctionnement. Seulement sans rangements mis à disposition, les pertes / vols peuvent augmenter, ce qui en plus d'être une source de problèmes économiques à long terme peut surtout être néfaste pour la sécurité des employés.

Avec cette gamme présentée ci-dessus il vous sera possible de diminuer les risques mentionnés plus haut, en permettant aux employés de disposer d'un espace pour ranger leurs gants de protection.

Par ailleurs, certains de ces rangements d'équipement de protection individuelle sont dotés de pictogrammes venant renforcer l'obligation du port de protection sur la zone de travail.

Opter pour ces rangements signifie donc choisir la sécurité et diminuer les risques.
Il vous est également possible de consulter les différents disponibles sur notre site.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer