Rangements pour chaussures de sécurité S1, S2 et S3

Seton vous permet de faire l'achat de rangements pour chaussures de sécurité afin de permettre aux employés et visiteurs de disposer d'un espace dédié à leurs effets personnels. Les chaussures peuvent être ainsi entreposées sur un crochet fixé au mur ou encore dans des boîtes de rangement prévues à cet effet. De plus, cela aura pour effet de favoriser l'utilisation de protection individuelle.

2 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Coloris  
Rouge(1)
Noir/Vert(1)
Matériau  
lovID_10516(1)
Polyéthylène(1)

Afin d'éviter le désordre sur le lieu de travail, et la perte d'équipement de protection individuelle, Seton vous propose un choix de rangements pour chaussures de sécurité.
Il vous sera alors possible d'entreposer les paires de chaussures de sécurité de type S1, S2 et S3 dans des boîtes spécialement conçues à cet effet, ou encore sur des crochets fixés au mur.

L'un des effets d'une telle initiative est de favoriser le port de protection individuelle au sein des employés sur le lieu de travail. De plus, la présence de pictogrammes sur certains des rangements permet de bien communiquer sur la prévention des risques et les obligations des employés.

Nous rappelons que les équipements de protection individuelle et les vêtements de travail visés à l'article R. 233-1 doivent être fournis gratuitement par le chef d'établissement qui assure leur bon fonctionnement et leur état hygiénique satisfaisant par les entretiens, réparations et remplacements nécessaires.
Aussi, nous vous invitons à consulter nos différents modèles de .

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer