Seton Creator, créez et personnalisez vos produits en quelques clics !

Pastilles et Gommettes calendrier double année

La gestion des contrôles et inspections est importante pour la sécurité des salariés et l’utilisation optimale des machines. Les pastilles calendriers assurent la bonne mise en place du planning des contrôles périodiques, du suivi de vérifications, du bon calibrage et de la métrologie. Grâce au système double année, vous pourrez poinçonner vos dates de contrôle périodique sur deux années.

12 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Adhésif  
Permanent(4)
Non-Permanent(1)
Matériau  
Acier(3)
Polyoléfine(1)
Polyester laminé(1)
Vinyle(1)
Plastique(1)
Tissu plastifié(1)
Transfert à sec(1)
Diamètre  
20mm(1)
25mm(3)
30mm(2)
35mm(3)
3mm(1)

Seton vous propose une gamme d’étiquettes de contrôle adaptée à chacun de vos besoins.
Celles-ci sont ici dotée d'un design comportant deux années consécutives, vous permettant de n'utiliser qu'une pastille pour des dates d'inspection prévues sur 24 mois.

Les pastilles calendriers existent en plusieurs matériaux différents s’adaptant à chaque utilisation :

- Milieux chimiques : le polyester laminé et le plastique semi-rigide sont fortement conseillés car résistant à l’abrasion et aux détergents pour l’un et aux solvants, UV, rayures et températures extrêmes pour l’autre.
- Environnements humides : des vignettes de contrôle périodique en tissu plastifié et transfert à sec sont spécialement conçus pour résister à l’eau et aux huiles.
- Surfaces difficiles : les étiquettes en acrylate et vinyle sont étudiées pour adhérer aux surfaces difficiles et rugueuses, pour les surfaces courbes et planes la pastille calendrier en papier est à préconiser.
- Anti-fraude : les autocollants en polyoléfine sont conseillés afin d’empêcher toutes falsification lors d’une inspection. La pastille se désintègre totalement dès qu'il y a tentative de décollement.

Découvrez notre page vous guidant pour l'achat de vos pastilles calendrier !

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer