Sel de déneigement

Le Sel de déneigement se présente sous différentes formes et sous différents conditionnements pour s'adapter au mieux à la nature des surfaces à traiter. Seton met à votre disposition du Sel de déneigement en grains, du déverglaçant ou du sel liquide. Le salage des sols peut être préventif ou curatif selon qu'il est appliqué avant ou pendant la période d'enneigement.

10 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :

Le salage des routes et voies de circulation intervient après le déblayage effectué à l'aide de . Il peut être préventif, dans ce cas il est appliqué pour empêcher la formation de la glace ou curatif pour faire fondre la glace une fois qu'elle est déjà formée.
Nous mettons à votre disposition du sel de déneigement qui se présente sous 2 formes : le sel en grains et le sel liquide, ainsi que du sel déverglaçant.
Le sel routier en sac, vendu à l'unité ou sur palette, facilite le transport et la conservation. Le sel est à l’abri de l’humidité et se stocke facilement; une fois ouvert, le sac peut être rangé ou déversé dans les .
Le sel de salage en seau permet une ouverture et une fermeture facile, le sel conserve au sec et le gaspillage est ainsi limité. De plus, il est pratique de verser le seau dans les .
Le sel de fonte sous forme de big bag convient tout particulièrement aux gros consommateurs, il produit moins de déchets par rapport au conditionnement en sac.
Quant au sel pour la neige liquide, non corrosif, il fait fondre la neige et la glace en quelques secondes, il a le double avantage d'être préventif et curatif. Il s'avère très efficace quand il est appliqué avant l'enneigement en prévention et pendant l'enneigement pour faire fondre la neige.
Enfin, le sel déverglaçant est moins dangereux pour la végétation que le sel traditionnel (NaCl). Il s'utilise en épandage à sec ou en saumure, en épandage mouillé.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer