Bandes antidérapantes adhésives

L'une des solutions visant à réduire les risques de chutes et glissades les plus faciles à mettre en place consiste en l'installation d'antidérapant présenté sous forme de bandes et rouleaux. Aisément ajustable à la longueur désirée, la bande antidérapante adhésive peut être fixée sur de nombreux types de surfaces. L' antidérapant adhésif vous est proposé sous divers types : en rouleaux pour une utilsation en longueur, en formes pré-découpées pour de petites surfaces, colorés pour signaler le danger, photoluminescents pour des sorties de secours, ...

37 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Largeur  
100mm(11)
140mm(8)
150mm(22)
20mm(3)
25mm(16)
300mm(2)
450mm(1)
50mm(22)
600mm(1)
610mm(1)
76mm(2)
95mm(1)
Matériau  
Particules abrasives sur film souple(20)
Film souple embossé(8)
Particules abrasives sur film aluminisé(7)
Polycarbonate(1)
Photoluminescence  
Non(30)
Oui(7)
Non-photoluminescent(1)
Photoluminescent(1)

Découvrez l'éventail de bandes et rouleaux antidérapants adhésifs que vous propose Seton afin de répondre à toutes les exigences ! Les chutes et glissades de plain pied sont l'une des causes majeures des arrêts de travail au sein du monde professionnel. Ainsi, il est fortement recommandé d'anticiper ces risques en mettant en place la solution adéquate.

La bande antidérapante consiste en une solution très rapide et simple à mettre en place. En effet, ajustable à la longueur désirée, et adhésive sur de nombreux types de surface selon les modèles, c'est une solution passe-partout. Disponible en plusieurs largeurs, couleurs, mais aussi type d'adhérence, à vous de choisir la solution la plus adaptée. Par exemple, pour les issues de secours et les voies d'évacuation, une bande antidérapante photoluminescente peut être plus adaptée qu'une bande antidérapante conçue pour résister aux milieux humides comme au sein des vestiaires/douches.

Pour un marquage antidérapant en longueur, choisissez un conditionnement en rouleau. Il est facile à installer, il vous suffit de couper la bande à la longueur que vous souhaitez. Lorsque vous coupez, faites attention d'arrondir les coins. Un coin arrondi s'arrache moins facilement, ce qui fait que la poussièce ne s'incrustera pas sous le bord. De ce fait, la bande ne se décollera pas.
Si vous voulez couvrir de petites surfaces telles que des marches s'escalier, des pédales de véhicules, pour un marquage à intervalles... optez pour les bandes en formes pré-découpées. Elles sont disponibles en carrés, rectangles, bandes fines... Elles s'adapteront à tout type d'utilisation. Ces bandes sont pourvues de coins arrondies, qui contribuent à une forte adhérence, et donc une bonne durée dans le temps.
Nous vous recommandons également de consulter nos pages dédiées aux pour une durabilité maximale des antidérapants installés.

Découvrez tous les modèles qui s'offrent à vous. Pour d'autres solutions antidérapantes, nous vous invitons à consulter nos pages dédiées aux , à la ou encore la .

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer