Nous contacter

Devis rapide

0800 58 067

Etiquettes d'inspection entrepôt

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Infos sur les étiquettes de contrôle en entrepôt Le bon fonctionnement des équipements et outils est au coeur de nombreuses problématiques en entreprises et industries. Sécurisez l’utilisation de vos machines et outils grâce à un contrôle visuel. Équipez-vous d’étiquettes d’inspection en vinyle, spécialement conçues pour une utilisation en entrepôt.

2 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Couleur du texte  
Blanc(1)
Noir/Blanc(1)
Vert/Blanc(1)
Couleur de fond  
Rouge(1)
Bleu(1)
Vert(1)
Noir/Blanc(1)
Blanc(1)
Vert/Blanc(1)
Adhésif  
Permanent(1)
Oui(1)

FAQ - Etiquettes d'inspection pour entrepôt


Pourquoi utiliser des étiquettes d'inspection en entrepôt ?

Les étiquettes d’inspection ont pour but de vous accompagner dans la vérification de vos équipements et outils. En effet, ce système d’étiquetage visuel vous permet de vérifier la conformité des équipements ou à l’inverse, les machine défectueuses. En respectant la fréquence des maintenances à effectuer, vous assurez la sécurité de vos employés sur leur poste de travail et maximisez ainsi la productivité de votre entreprise. Utilisez ces étiquettes d’inspection pour contrôler l’état de vos extincteurs et RIA tous les 6 mois, mais aussi de vos alarmes de type 4. Ainsi, vous vous assurez que votre équipement de lutte contre les flammes est utilisable en cas d’incendie dans votre entrepôt. En plus de vous accompagner dans la maintenance de vos équipements, les étiquettes d’inspection vous permettent de gérer vos stocks de marchandises lors de vos inventaires. Découvrez les solutions qui s’offrent à vous en entrepôt.

Quel matériau choisir pour mon étiquette d'inspection en entrepôt ?

Les étiquettes de contrôle qualité les plus adaptées pour une utilisation en entrepôt sont en vinyle. Les étiquettes d’inspection pour entrepôt que nous vous proposons sont idéales pour suivre l’étalonnage ou le calibrage d’instruments de mesure ou de petits équipements. Elles sont également adaptées pour contrôler les appareils de manutention telles que les appareils de levage et chariots élévateurs. Conçues pour être utilisées en intérieur, les étiquettes d’inspection en vinyle sont équipées d’un adhésif permanent puissant.

Quels sont les différents formats d'étiquettes d'inspection pour entrepôt ?

Seton vous propose deux différents types d'étiquettes en vinyle :
  • La pastille de contrôle en vinyle : Le format pastille (26 mm) est parfaitement adapté aux petites surfaces. Idéale pour contrôler et suivre l’étalonnage des plus petits équipements. Ces étiquettes de contrôle rondes vous permettent d’afficher le responsable du contrôle ainsi que la date. Ces pastilles d’inspection sont vendues par rouleau de 500.

  • L’étiquette d’inspection en vinyle : Rectangulaire (H 150 x l 100 mm), cette étiquette constitue la solution idéale pour afficher l’historique de vos inspections. En effet, elle dispose de plusieurs lignes pouvant ainsi faire apparaître les derniers contrôles par dates. Ces étiquettes d’inspection rectangulaires sont vendues par lot de 10.


  • Quel message choisir pour mon étiquette de contrôle en vinyle ?

    Nos étiquettes de contrôle en vinyle sont pré-remplies de diverses mention pour la gestion de vos maintenances en entrepôt. Nous mettons à votre disposition des pastilles d’inspection munies des mentions “Contrôlé le…”, “Testé le…” ou encore “Calibré le…”. L’étiquette d’historique rectangulaire vous permet elle d’afficher le rapport des inspections, d’entretien ou l’historique des graissages.
    Pour renseigner vos étiquettes et pastilles, équipez-vous d’un marqueur permanent.

    Si vous avez une demande spécifique pour une étiquette d’inspection en vinyle pour votre entrepôt, contactez-nous au 03.20.01.06.35 ou par mail : contact@seton.fr.

    Produits complémentaires - Etiquettes d'inspection en entrepôt


    Pour poser et décoller vos étiquettes de contrôle en vinyle

    Pour faciliter la pose de vos étiquettes d’inspection, Seton vous propose un rouleau applicateur vous permettant une meilleure adhérence de l’adhésif permanent. Nous vous conseillons cependant de préparer au préalable la surface à étiqueter en appliquant le spray nettoyant. En effet, en installant votre étiquette sur une surface propre, vous prolongez la tenue de l’adhésif.

    Pour décoller vos étiquettes de contrôle périodique, utilisez un grattoir multi-usages. Ce dernier vous permet de retirer vos étiquettes sans abîmer la surface et sans effort.

    Pour aller plus loin en inspection...

    Nous mettons également à votre disposition une gamme de plaquettes d’inspection, ces dispositifs de contrôle s’accrochent grâce à un système d’attache, tels que des colliers de serrage. Vous pouvez également vous équiper de pastilles calendrier, afin d’avoir un suivi périodique et visuel de vos contrôles grâce à un système de poinçonnage.

    Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer