Marquage thermoplastique

Si vous appliquez du marquage au sol, vous souhaitez que ce soit durable. Seton vous propose une gamme de marquage thermoplastique, facile à appliquer avec un résultat impeccable. Pour une signalisation sans contraintes pour vos entrepôts, quais de déchargement, portes automatiques...

7 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :

Une matière thermoplastique est une matière qui se ramollit lorsqu'elle est chauffée à une certaine température et qui, au dessous, redevient dure.
Les supports comme l'asphalte, le béton ou les pavés sont réputés difficiles à marquer, c'est pourquoi le marquage thermoplastique est la solution idéale, car il vous offrira un marquage durable et de haute qualité.

Le marquage au sol thermoplastique vous offre une excellente solution, facile à appliquer au chalumeau. Vous obtiendrez une signalisation permanente et résistante aux intempéries.
Pour un résultat encore plus durable, utilisez une Peinture primaire pour marquage au sol thermoplastique . Vous trouverez chez Seton, tout ce dont vous avez besoin !

Nous recommandons de réparer et de préparer vos sols avant d'appliquer du marquage pour obtenir le résultat désiré. Pour cela, consultez nos pages dédiées à la préparation et la réparation des sols.

Pour votre signalisation au sol, la est également un excellent moyen d'obtenir un résultat propre et durable, de plus, grâce au Traceur de marquage Haute Définition Easyline Edge® vous obtiendrez un résultat parfait ! Afin d'en connaître d'avantage, consultez notre page d'aide dédiée à la peinture et aux traceurs Easyline®.

Si le marquage au sol ne suffit pas pour la sécurité de vos employés ou visiteurs, vous pourriez utiliser des afin d'indiquer clairement les dangers.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer