Clous de voirie, catadioptres et réflecteurs

Dans cette gamme vous trouverez des clous de voirie utilisés pour délimiter les espaces comme des places de parking. En plastique ou en inox vous trouverez différents types selon vos besoins. Vous y découvrirez également des réflecteurs pour une visibilité parfaite des dangers.
Dans le cas de délimitation de places de stationnement, le marquage par les plots de délimitation est généralement complété par la pose de panneaux de parking.

14 article(s)

Grille Liste

Définir Direction Ascendante

Utilisés pour réduire la signalisation en ne laissant que l'information vitale, les clous de délimitation ou plots routiers, avec une finition en matière plastique ou inox, sont collés ou scellés au sol.

Ils délimitent très visiblement les espaces tels que parkings, routes, zones, voies piétonnes… afin de délimiter de manière esthétique un passage piétons, une piste cyclable, un cheminement ou encore des places de stationnement quand l'utilisation de la peinture n'est pas possible.

L’implantation de clou est préconisée sur les sols durs tels que l’enrobé, le béton, les pavés etc.
Nos clous de voirie sont applicables à l'intérieur et à l'extérieur.

Des catadioptres adhésifs sont une autre option pratique et efficace afin de signaler les dangers potentiels ! En effet les catadioptres permettent de réfléchir la lumière pour une haute visibilité.

Vous souhaitez équiper votre parking ? vous avez besoin de conseils concernant les équipements nécessaires ? consultez notre page dédiée à l'aménagement de parkings extérieurs.

Pour les personnes malvoyantes ou aveugles, il est nécessaire de signaler l'approche d'un danger ou d'un obstacle d'une façon très visible.
Chez Seton, vous trouverez également une gamme dédiée au avec entre autre des dalles podotactiles, des clous podotactiles ou encore des bandes d'aide à l'orientation pour garantir la sécurité des personnes en situation de handicap.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer