Portiques de gabarit fixe ou pivotant

Afin d'éviter tout accroc causé par des véhicules trop larges ou trop hauts sur votre parking, il est crucial d'installer un portique limiteur de hauteur. Ce portique de parking peut être fixe ou pivotant selon les besoins. Ce type de produit se révèle indispensable pour préserver le bon état d'un parking couvert par exemple, et éviter toute conséquence judiciaire à son absence.

5 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Longueur  
10m(2)
1500mm(1)
2.10m(1)
3.5m(1)
3m(2)
4m(2)
5m(2)
6m(1)
7m(2)
8m(2)
Hauteur  
2.2m(1)
2.80m(1)
3.8m(1)
40mm(1)
Coloris  
Rouge/Blanc(3)
Gris(2)
Blanc(2)

Tous les véhicules ne sont pas de la même forme, ou de la même hauteur. Aussi est-il important de bien veiller à ce que votre parking soit fréquenté par des véhicules aux dimensions adéquates.

En effet, il est notamment indispensable d'identifier la hauteur maximale des véhicules pouvant entrer dans votre parking, afin d'éviter des dommages potentiels, par exemple un accroc de canalisation ou de câblage au niveau d'un plafond de parking.

Pour cela, Seton vous invite à installer un portique limiteur de hauteur. Le portique de parking permet en effet d'avertir les automobilistes des dimensions adaptées à la bonne circulation au sein du parking. Il vous est possible d'opter pour un portique pivotant ou fixe.

Nous vous invitons également à découvrir nos pages dédiées aux et au pour une signalisation complète.

Vous souhaitez équiper votre parking ? Seton a conçu pour vous un plan de parking équipé, vous y découvrirez tous nos conseils pour un aménagement efficace.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer