Etiquettes d'emballage et indicateurs de choc ou renversement

Afin de faire parvenir vos colis en bonne et due forme, il est parfois indispensable de donner certaines consignes sur la nature du paquet. Par exemple, une étiquette "fragile" incitera le transporteur à la précaution. Vous pourrez aussi munir vos paquets d'indicateurs de choc ou de renversement, afin de savoir si les consignes ont été respectées. Choisissez votre étiquette d'expédition parmi le vaste choix proposé.

29 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Couleur de fond  
Blanc(15)
Rouge(6)
Orange fluo(6)
Orange(5)
Vert(1)
Jaune(1)
Matériau  
Papier(22)
Vinyle(3)
Carton(1)
Tissu plastifié(1)
Couleur du texte  
Noir(12)
Blanc(2)

Bien que votre colis puisse être empaqueté de manière sûre et solide avec nos et , il est parfois nécessaire d'aller plus loin afin que votre marchandise arrive dans un état irréprochable.

Cela passe notamment avec l'affichage d'une étiquette d'expédition portant une mention particulière donnant des consignes au transporteur. Cela peut être une étiquette "fragile" par exemple, qui signalera donc que le contenu est à manipuler avec précaution. Ou alors une étiquette indiquant un paquet lourd permettra d'éviter des accidents en signalant aux transporteurs de ne pas porter le colis sans aide.

De nombreuses solutions s'offrent à vous dans la matière, avec des étiquettes pouvant porter la mention "ne pas gerber", ou "manipuler avec précaution", "garder au sec".

Il vous est possible d'opter pour des indicateurs de renversement, ou indicateurs de choc, permettant de bien vérifier que le transporteur s'est tenu à respecter les indications, afin de bien identifier la personne responsable en cas de mauvaise manipulation.

Découvrez toutes les options proposées dans cette gamme avec Seton !

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer