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Porte-documents à fixer

Dans cette gamme, Seton vous propose différents types de porte-documents muraux. Ils seront idéals pour l'affichage de vos documents, revues, courriers, dans votre entreprise et bureaux. Choisissez le modèle qui correspond le mieux à vos besoins.
Retrouvez en bas de page nos conseils pour bien choisir votre porte-document à fixer.

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Guide d'achat :


L'aménagement de l'environnement de travail : un véritable plus !


Dans vos bureaux, entreprises, hôpitaux ou endroits recevant du public (ERP) l'affichage et l'organisation de documents sont des choses importantes.
Vous êtes souvent amené à afficher ou ranger des documents, revues ou autres, que ce soit pour vos employés ou vos visiteurs.

Une bonne organisation de l'environnement ou poste de travail présente un grand nombre d'avantages non négligeables.

Seton vous propose un choix de différents modèles de porte-documents muraux, ils vous permettront d'afficher ou trier clairement vos informations et courriers.

Les avantages de nos porte-documents :


  • un gain de temps dans l'activité : les documents sont rangés et organisés selon leur type, importance, ne perdez plus de temps à chercher vos documents… ;

  • une ergonomie du poste de travail : fixation des porte-documents à la hauteur souhaitée pour le confort de vos employés : il ne sera plus nécessaire de se baisser pour chercher les documents, ils se trouvent à portée de main. Pensez à compléter vos équipements avec nos .

  • une protection des documents : un accident peut vite arriver, une tasse de café renversée, un stylo qui fuit, etc ... grâce à ses rangements, la documentation est à l'abri !

  • la fixation murale permet un encombrement réduit sur les bureaux : ordre et propreté, limite les feuilles volantes sur les bureaux ;

  • différentes dimensions à choisir selon le format de vos documents ;

  • différents coloris vous offriront modernité et s'adapteront à vos locaux ;

  • différentes modalités (un ou plusieurs casiers de rangement) vous offriront fonctionnalité ;

  • l'organisation facilitée : il est possible d'y appliquer des étiquettes avec code couleur pour un repérage rapide et aisé de vos documents ;

  • leur conception en plastique vous offre durabilité et résistance dans le temps.


  • Utilisations possibles :


  • la présentation dans les salles d'exposition, les foires, les comptoirs, les tables de réunion de travail, les salons... ;

  • l'affichage de brochures, de catalogues, de prospectus, matériels de publicité ou autres matériels d'information ;

  • peuvent également servir de porte-revues dans des salles d’attente ou d’accueil de la clientèle.

  • la mise à disposition d’un grand nombre d'informations écrites, nécessaires pour le client comme dans les agences de voyage ou guichets de banques ;

  • l'affichage de vos plans d'évacuation ;

  • la mise en avant de vos brochures techniques : afin qu'elles soient à hauteur de vue à côté du matériel de travail.


  • Pour une utilisation en entrepôt , Seton vous conseil l'utilisation de nos porte-documents muraux pour entrepôt, afin de les préserver des conditions difficiles des milieux agressifs et industriels (poussières, produits chimiques, projections de liquides...).

    Enfin, quand la situation de vos locaux ne permet pas le perçage des murs, Seton a la solution : optez pour nos , à coller sur toutes surfaces métalliques ou ferreuses.

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