Aménagement des WC handicapé

Dans le but de garantir à tous un accès aux sanitaires, le Code du travail impose aux entreprises et aux établissements recevant du public (ERP) tels que les restaurants, les magasins ou les écoles, d'aménager des toilettes pour personnes à mobilité réduite (PMR).
Ainsi, il est obligatoire de répondre aux normes d'accessibilité établies par la loi du 11 février 2005.
Rendez-vous en bas de page pour savoir comment aménager vos “toilettes handicapés” et connaître les dimensions règlementaires.

11 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Forme  
Rectangle(5)
Carré(3)
Matériau  
Polypropylène(3)
Plexiglas(3)
polyéthylène et aluminium(1)
Acier inoxydable(1)
Polyester(1)
Plastique(1)
Vinyle(1)
ABS(1)
Aluminium(1)
Hauteur  
101mm(1)
120mm(1)
150mm(2)
180mm(1)
200mm(1)
210mm(1)
297mm(1)
32cm(1)
45mm(1)
47mm(1)
80mm(2)

Dans le but de garantir à tous un certain degré de confort en entreprise, il convient d'aménager des toilettes handicapé répondant aux normes d'accessibilité établies par la loi du 11 février 2005.

Pour cela, vous trouverez dans cette gamme dédiée aux WC handicapé une palette de produits vous permettant d'effectuer ces aménagements.

Vous pourrez ainsi faire l'achat de signalétique "toilettes handicapés" permettant d'orienter le personnel et les visiteurs, mais aussi d'une barre de soutien par exemple, ou d'un réhausseur de toilettes afin de faciliter l'utilisation de vos cabinets pour les personnes à mobilité réduite.

Nous vous recommandons également nos pages dédiées aux et .

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer